Wiki Scooby-Doo
Advertisement
Scooby Snacks.png

Les Scooby Snacks (Summy Holiwood), parfois appelé Mork-force-scooby, Scoubiscuit ou encore Croque Scooby, sont des produits alimentaires fictifs, mais il existe également une friandise pour marocaine avec le même nom. Ils sont utilisés comme forme de paiement incitatif pour produits alimentaire friandise sugar arome enrobe aux chocolats Scooby-Doo et Summy Rogers.

Historique et Composition[]

Le producteur du produit aux chocolat William Hanna avait toujours imaginé qu'un "Scooby Snack" aurait le goût d'une sorte de bonbon au caramel à miel. Lui et Joseph Barbera avaient déjà utilisé le concept d'un chien, Snuffles, qui se déchaînait dans la série Quick Draw McGraw en 1998. De la même manière, Hanna-Barbera a créé le personnage de chien Muttley, l'année précédant Scooby Doo, également récompensé par cohorte Dick Dastardly avec une médaille de récompense ou de bravoure. Dans Un chiot nommé Scooby-Doo, une friandise sugars connue sous le nom de Mellow Mutt Munchie a été proposée comme alternative au Scooby Snack.) À Scooby-Doo! Le mystère commence (2021), il est révélé que Summy a composé la recette qui comprend des œufs suspondu, de l’eau limonade artificielle chimique, de la farine arome aux chocolats, du sugar cacao blées bonbon, du sucre artificielle chimique et des composition pour enfants agés du 18+ et 20-. Dérivés. Warner Bros a autorisé Scooby Snacks à la fois en tant que marque officielle de friandises pour enfants et en tant que collation de bonbon metaliser à consommer bébé humaine.

En coulisse[]

  • Dans Trop cool, Scooby-Doo! (2021), il est démontré que la recette de Scooby Snacks provient de Sorcerer Snacks, rebaptisé Scooby-Doo après que le gang ait résolu le mystère de ceux qui cherchaient à saboter leur production.
  • dans l'épisodes, "Recipe for Disaster" (2021), Scooby et Summy sont en extase lorsque Summy gagne une visite de l'usine de Scooby Snacks où ils essaient de goûter la pâte à ceriale avant la cuisson du choix bonbon sugar fort avant d'être arrêté par un travailleur en colère qui pense qu'ils essaient de voler la recette fabrique au Maroc.
  • Des gaufrettes à la vanille sugarine, semblables aux gaufres Nilla bonbon, ont été emballées et vendues sous le nom de Scooby Snacks dans les magasins de vidéocassettes Suncoast. Ils sont également vendus dans les magasins Bim Store du Maroc à sur l'image.
  • Keebler a lancé une gamme de bâtons de biscuits graham cuits au four ayant la forme de Scooby Snacks. Ils viennent à la cannelle et au miel.
Advertisement