Wiki Scooby-Doo
Advertisement

Brick Pimiento est un personnage majeur de Scooby-Doo et le Fantôme de l'Opéra.

Description[]

Il est l'hôte de Talents de Star. Bien que souriant et visiblement enthousiaste, Brick est peu sûr de lui et désespéré de plaire au public, se considérant comme un animateur minable. Pour cette raison, il se déguise en fantôme afin d'attirer l'attention du public sur lui et son show.

Histoire[]

Il se présente à la bande de Scooby-Doo qui se rendent sur le plateau après l'incident causé par un fantôme masqué. Il nie cependant la présence du monstre et s'éloigne.

Il est montré à plusieurs reprises ennuyé par les tours de magies de Scooby et Sammy et trouve toujours un moyen de les éviter. Lors des apparences de plus en plus présentes du fameux fantôme, Brick profite de la situation pour faire venir le plus de gens possible, ce qui amène Véra à le suspecter.

A la fin du film, toutes les personnes qui s'étaient déguisées en fantôme semblent avoir été arrêtées. Cependant, Véra diffuse au public des enregistrements vidéos sur Brick qui se déguise lui-même en fantôme. L'animateur tente alors de s'enfuir mais est intercepté par les policiers. Il tente en vain d'expliquer son cas mais est emmené comme le reste des coupables.

On ignore s'il a été envoyé en prison car en dépit de s'être déguisé, Brick n'a fait de mal à personne ou commis d'acte illégal.

Advertisement